Sanaya Jewelry
Développement de l'image de marque, gagner la confiance des utilisateurs, personnaliser des bijoux.
Introduction
SANAYA Jewelry, fondée en 2022 par Sarah, est une marque française de bijoux tendance, inspirée par un métissage culturel entre le Maghreb, l’Asie, et les tendances actuelles. Chaque pièce, fabriquée à la main en acier inoxydable, allie style et durabilité pour sublimer vos tenues, qu'elles soient décontractées ou sophistiquées, tout en résistant à l’eau. Découvrez en ligne des créations uniques, conçues pour apporter une touche d’unicité à votre style.
Besoins
Refonte du site web - Migration des données
Jusque là, Sanaya Jewelry avait un site commerçant sur Wix, une plateforme reconnu pour sa simplicité de gestion mais qui va à l'encontre de l'expérience utilisateur. Il a donc fallu migrer absolument toute les données de Wix à Shopify - plus de 500 produits, les collections, la base clients et les anciennes commandes.
Optimisation de l'interface
Il fallait ensuite développer l'interface et façonner l'écosystème digitale afin de gagner la confiance des clients sans entraver la gestion opérationnelle ou commerciale de l'entreprise. Développer une meilleure image de marque, simplifier la recherche produit et faciliter la gestion de l'entreprise.
Personnalisation des bijoux
Enfin, il a fallu mettre en place un système de personnalisation produit grâce à un plugin puissant permettant à l'utilisateur de composer et visualiser leurs bijoux avec des breloques de leur choix. Le taux de conversion a donc grimpé.