Rambelle
Low Code, Automatisations, Optimisation du taux de conversion, Gain de visibilité, Autonomie
Introduction
Rambelle, est une marque de boucle d'oreilles responsable d'inspirations asiatique, européenne et féérique. Elle utilise des matériaux recyclé et assemble le tout dans son atelier parisien.
Besoins
Une boutique en ligne
Rambelle avait besoin d'une boutique en ligne pour permettre à sa cible d'acheter ses créations et de découvrir ses pièces. Une plateforme traduite en plusieurs langues permettant en un coup d'oeil d'en savoir plus sur la marque.
Intégrations d'automatisations
Que ce soit pour le taux de conversion ou le traitement des commandes, la plateforme d'e-commerce est équipé d'automatisation pour faciliter sa gestion et amélioré son service client. Les clients reçoivent automatiquement des bons de réduction mais aussi des informations concernant leur commande et leur expédition.
Une plateforme marchande intuitive et performante
Plusieurs centaines de visites la première semaine, la plateforme d'e-commerce séduit tant par son caractère intuitif que par sa facilité d'utilisation.
Objectifs
Rendre accessible l'achat de boucles d'oreilles via une plateforme épurée et intuitive. Permettre à l'entreprise de facilement gérer les commandes, les clients, les produits et rendre le lancement de campagne promotionnelle facile. Développer une application web qui puisse être référencer correctement - SEO compliant.