Le Yeti de Villard

Ils avaient besoin d'un site internet pour présenter les avantages de leur chalet et de leur station. Ils ont donc réussit à obtenir leur indépendance vis à vis des plateformes de réservation en ligne.
Visiter le site
Services

Centralisation des réservations, Site vitrine, Facilité de gestion

Outils utilisés
Wordpress, OVH, Weglot
Année
2023

Introduction

Le Yeti de Villard est une société de location d'un chalet de luxe située à Villard-Reculas, en Isère, dans les Alpes françaises. Elle a été créée par un couple d'entrepreneurs, passionnés de montagne. L'entreprise propose la location du Chalet Le Yeti, qui peut accueillir jusqu'à 14 personnes. Le chalet est situé sur les pistes, à 150 mètres à ski du départ des remontées mécaniques et de l'ESF. Il dispose de six chambres, d'un salon, d'une cuisine et d'un bain nordique.

Besoins

Site visuel pour présenter les avantages de la station et du chalet

JABB Digital a misé sur une multitude d'animation pour permettre à l'utilisateur de comprendre rapidement les avantages et services du chalet.
Par ailleurs, le site s'adressant à une clientèle internationale, le site estn plusieurs langues.

Plateforme web pour convertir les visites en location

Le site comprend un formulaire de réservation développé grâce aux outil no code utilisés par JABB Digital.

Un site optimal pour un référencement SEO et SEA

La stratégie d'acquisition cliente du Yeti de Villard réside dans le référencement de son site. Pour se faire, U-neo a optimisé leur plateforme afin que son indexation sur les moteurs de recherche soit optimale.

Objectifs

Il s'agissait d'abord de rendre le chalet visible auprès des clients potentiels. Pour ce faire, il fallait présenter le chalet en détail.U-neo devait aussi permettre au Yeti de Villard de promouvoir les avantages de la station et les services proposés lors d'une location du chalet.Enfin, les utilisateurs devaient être capable de réserver en ligne afin de maximiser le taux de conversion.

Résultat

La durée moyenne des visites est élevée grâce à un site unique, développé sur mesure pour un marché spécifique.Désormais, les prospects passent en direct avec l'entreprise qui évite donc les frais imposées par les plateformes de voyage.